Bla bla bla

high five #6 !

21 mars 2016

Hello mes petits loups !

Enfin le printemps ! Comment allez vous depuis la dernière fois ?
Oui, bon, comme vous l’avez constaté, je me fais rare par ici. La grossesse, la flemme, toussa.
J’avais préparé cet article depuis un moment déjà, mais voilà, le temps file à une vitesse incroyable. Allez, trève de bavardages, voici le high 5 de ces derniers jours (voire de ces dernières semaines!)

#1 – Mon nouvel appareil photo

J’ai fêté mon anniversaire en février dernier et parmi les chouettes cadeaux que j’ai reçu, j’ai eu un chouette appareil photo hybride de la marque Panasonic, un Lumix DMC GM1. J’en voulais un depuis très longtemps, car mon reflex est bien trop lourd pour moi, surtout depuis que j’ai Chloé et que je me trimballe avec un milliard de choses dans mon sac… Il est juste PARFAIT : le design du boitier, la qualité des photos, sa légèreté. Je commence doucement à l’apprivoiser et j’en suis déjà très ravie.

#2 – Mon beau personal planner kikki K

Kikki K 1

kikki k 2

kikki k interieur

Depuis que j’ai acheté mon agenda Kikki K, je rêvais de m’offrir également un des personal planner de la même marque ! Mais la mésaventure avec les frais de douanes (20 à 30 euros) à rajouter en plus du prix de l’article (qui disons le, n’est pas du tout donné) m’a un peu refroidie.
Mais c’est sans compter sur Laura, qui s’est gentiment proposé de me l’acheter à Londres pendant son escapade ! Avec ma petite vie de famille qui va être chamboulé ces prochains jours, ce personnal planner tombe à pic pour que je m’organise au mieux !

#3 – Un Brunch au café Kousmichoff

brunch kousmi 1

brunch kousmi 2

brunch kousmi 3

Cela faisait une éternité que je n’étais pas allée brunché… Avec un bébé, ce n’est pas toujours évident de se caler un brunch ! Mon chéri a profité de la saint valentin pour me faire plaisir et m’a donc invité au Café Kousmichoff, qui est tout simplement le restaurant de la marque Kusmi tea situé à l’étage de la boutique sur les Champs Elysées.
Le cadre est vraiment sympa, la carte unique du brunch est impeccable : bon, copieux, avec de très bons produits frais, des boissons chaudes à volonté. Je recommande :)
Nous sommes passé par le site de la fourchette pour faire la resa, cela vous donne droit à une petite réduction si le lieu vous intéresse !

Café Kousmichoff
71 avenue des Champs Elysées Paris 8eme

#4 – Mes vernis préférés du moment : L’Oréal Color Riche Vernis à L’huile

vernis a l'huile l'oreal 1

vernis a l'huile l'oreal 2

Acheté un peu par hasard dans mon Monop’ il y a quelques semaines, j’ai surtout été attiré par le packaging de ces vernis à l’huile L’Oréal que je trouvais canon. Je cherchais depuis un petit moment un vernis blanc opaque, et en testant la teinte Blanc de Lune, quelle surprise de voir qu’en une seule couche appliquée à la va-vite, j’obtenais un résultat hyper convaincant. Je l’ai donc embarqué avec moi, ainsi que la couleur Nude Demoiselle que je trouvais très sympa aussi !
Le rendu est juste parfait : couleur intense et rendu très brillant. Sans compter qu’il est très facile d’application avec un pinceau large est légèrement arrondi. En une seule couche, on obtient déjà un résultat très convaincant.

#5 – Tester enfin les pâtisseries de Cyril Lignac

pâtisseries Cyril Lignac

chou praline cacahuete cyril lignac

Bon, vous vous doutez que ces pâtisseries sont à tomber par terre :) Pour cette première (car il y en aura sûrement d’autres!), nous avons testé les grands classiques de la Maison: L’équinoxe avec crème légère à la vanille bourbon, coeur caramel beurre salé et speculoos – mon coup de coeur- , le Chou praliné et cacahuète – gourman à souhait-, la fameuse Tarte au citron – incroyable en légèreté et en goût -, et enfin, le Caraïbe – pour les amateurs de chocolat- !
J’ai hâte de pouvoir tester le fameux Baba au Rhum de la maison une fois que j’aurai accouché :) (et oh tiens! la pâtisserie est « juste » à côté de la maternité ! ça tombe plutôt bien !)

La pâtisserie Cyril Lignac

Et vous, quoi de neuf de votre côté ?
Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse semaine !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply